Accueil / Général / [sujet unique] présentation ivrad


[Sujet Unique] Présentation IVRAD

Sujet posté le 27/01/2011 à 16H20 par joueur_8_1
JOUEUR_4604_4 08/02/2011 à 19H02
Je suis assez d'accord avec La Pissonière.
Les échanges seront inutile sur les 10 premières saisons les valeurs seront trop proche pour que sa vaille la peine.
Alors que des indices différent pourrait vraiment favoriser les relations entre joueurs en échangeant les mâles pour les inséminations et plus encore.

Enfin je dis sa je dis rien...

____________________
L’Homme optimiste apprend l’Anglais,
le pessimiste le Chinois,
et le réaliste à ce servir d’une Kalachnikov
JOUEUR_188759_1 10/02/2011 à 14H07
Bonjour,

Moi je ne suis pas trop d'accord avec la Pissonière car si tu commences avec des animaux avec des stats diffèrentes tu parts déjà avec une inégalité entre tous les joueurs (ne pas confondre les races rares avec par exemple les daims qui on était implantés sur les diffèrents serveur par lachers et que tu avais de la bonne génétique que si tu tombais sur les bon lacher). De même pour les échanges tu crois vraiment que les personnes qui aurait eu des animaux de races rares de bonne génétique vont te les vendre dès les premiers salon du Génétivrad moi je ne pense pas (exemple les vaches Lourdaises).

Bon jeu à tous
JOUEUR_292042_1 11/02/2011 à 22H58
Tous a fait d'accord avec toi Vicounet comme sa tous le monde est égale et les échange seront plus nombreux je pense car si on a un animal de race rare de bonne génétique on ne va pas l'échangé avec un autre de moins bonne génétique !!! bon jeu a tous et bonne chance a tous pour les début dans cette nouveauté !!!

____________________
Sans titre33
JOUEUR_4604_4 12/02/2011 à 14H52
Mais si on a un animal de très bonne génétique en croissance on pourra peut-être l'échanger contre un très bon animal en QL...
Tandis que si les indices sont tous les mêmes je vois pas comment il pourrait y avoir des échanges...

____________________
L’Homme optimiste apprend l’Anglais,
le pessimiste le Chinois,
et le réaliste à ce servir d’une Kalachnikov
JOUEUR_188759_1 12/02/2011 à 19H06
Bonjour,

Chmounet1: les échanges se feront grâce à la descendance que tu auras car si je ne dis pas de bêtise chaque bête qui te sera confier par l'IVRAD tu dois les garder au min 84 jours donc tu feras tes premiers échanges au min dans 2 saisons car lors du prochain Génétivrad (en mai saison 28), tu n'auras pas encore garder les animaux que l'on t'aura confier assez longtemps.

Voilà bon jeu à tous.
JOUEUR_188759_1 12/02/2011 à 19H08
Au passage je demande toujours s'il n'y aurait pas un moyen de mettre une race rare pour les éleveurs/généticiens qui travaillent les pintades pour mettre tout le monde à égalité.

Amicalement Vicounet.
JOUEUR_15055_6 14/02/2011 à 16H04
ca y est , ca apparait dans la page annimaux , c est donc tres proche

____________________
mes perruches australienne elevee main
JOUEUR_183203_2 14/02/2011 à 16H41
ca y est les race rare sont la... enfin, faut encore remplir les objectifs...
comment le nombre d'animeau nécessaires pour remplir un OG est 'il calculé? ce nombre est-il fixe ou varie-t-il (en fonction du nombre des lapins présent dans l'exploitation, en fonction de la génétique de l'exploitation, ...)
merci d'avance...
JOUEUR_8_1 14/02/2011 à 17H57
DUDULE80, c'est fixé en fonction de l'espèce concerné et de la catégorie en nombre d'animaux dans laquelle tu te trouve (-50 ani, 50 à 100 ani, etc...)

Je clos ce sujet pour qu'on puisse continuer à discuter sur l'autre sujet unique.




Ce sujet est clôturé.